Microsoft acquiert CyberX

Nous sommes ravis d’annoncer l’acquisition de CyberX par Microsoft.

Cette opération est plus que stratégique pour la protection unifiée des plateformes IT / OT. Ensemble nous allons proposer au marché une offre éprouvée qui va permettre une visibilité et une compréhension holistiques des risques IoT/OT dans l’entreprise grâce à l’alliance de notre technologie et de la pile  Azure IoT, du service de sécurité Cloud Azure Security Center for IoT ainsi que de la solution d’analyse de sécurité Azure Sentinel, le premier SIEM avec prise en charge IoT native         .

L’accueil de Microsoft est extrêmement chaleureux. «La technologie et l’équipe de CyberX sont un atout incroyable pour Microsoft»selon Michal Braverman-Blumenstyk, vice-président Microsoft,  Directeur Général du centre R&D Israël et Directeur Technique, Cloud & AI Security. CyberX sera intégré à la business unit Microsoft IoT Security dirigée par Yuval Eldar, entrepreneur prospère et auparavant fondateur, Président et CTO de Secure Islands, jusqu’à son acquisition par Microsoft en 2016. Notre équipe locale rejoint la meilleure entreprise high-tech où travailler en Israël et nous collaborerons avec le Cybersecurity Solutions Group (CSG) pour le développement de nos ventes internationales.

Cette acquisition est le point d’orgue de notre trajectoire incroyable depuis la création de CyberX en 2013. Aujourd’hui, notre plateforme de sécurité IoT / OT constitue le premier choix des plus grandes entreprises internationales qui l’utilisent pour protéger efficacement leurs installations à travers le monde.

Nous continuerons à être fidèles à notre vision : protéger le monde contre les adversaires qui ciblent l’IoT et les réseaux industriels sur lesquels nous nous basons pour notre sécurité, santé, approvisionnement alimentaire, énergie, transport et défense nationale. Aujourd’hui, ces réseaux sont souvent non gérés, non patchés et invisibles pour l’informatique, ce qui permet aux cyber assaillants de passer sous les radars des processus de contrôles existants. Et avec l’accélération de la transformation numérique des entreprises et de l’industrie 4.0, les RSSI doivent protéger une surface d’attaque démultipliée, ce qui rend notre travail plus critique que jamais.

Nous tenons à remercier nos employés pour leur dévouement, leur implication et leur innovation. Merci à nos fidèles clients et partenaires de nous soutenir à chaque étape – et de nous aider à améliorer notre solution de manière continue. Merci à nos investisseurs de nous avoir accordé leur confiance et d’avoir investi dans notre vision et nos capacités d’exécution. Enfin, un grand merci à nos épouses, Adva et Meital, pour leur soutien infaillible tout au long de cet incroyable projet.

Nous attendons avec impatience la prochaine étape de CyberX, tandis que nous unissons nos forces à celles de Microsoft pour faire évoluer nos activités ainsi que notre technologie et protéger la transformation numérique de nombreuses autres organisations à travers le monde !

Pour de plus amples informations,  téléchargez le communiqué de presse CyberX et l’article de blog Microsoft.

The post Microsoft acquiert CyberX appeared first on CyberX.

Article Link: https://cyberx-labs.com/resources-fr/microsoft-acquiert-cyberx/